Visite d'un ancien lieu de travail

Il y'a quelques années, je travaillais dans un internat et plus particulièrement dans un bâtiment vétuste sur trois niveaux avec au rez de chaussée et l'étage supérieur des internEs avec un grand E et l'étage du milieu les interns sans E à ma charge.
En explorant la zone, j'ai découvert d'importants travaux d'agrandissement en extérieur ainsi que l’embellissement de l'ensemble, les escaliers de secours avaient été changés. Les interns sans E, donc les garçons avaient été déplacés dans un autre bâtiment, permettant de rendre la zone exclusivement féminine. Il y'avait une ruche qui a attiré mon attention, car elle était laissée à l'abandon.

voyager dans l'astral sur un lieu professionnel
Vivant à plusieurs centaines de kilomètre du lieu, mes seules vérifications sont disponibles sur le net ou contacter un ex collège. Mais comme j'ai une tendance à mettre de côté les énergies du passées, j'ai cherché uniquement sur le net.
Un magnifique projet autour du miel a bien eu lieu en 2015, avec échange entre des élèves de BTS et des élèves avec handicaps mentaux. Des ventes, dégustations de miel et sensibilisation autour de l'importance des abeilles s'est déroulée. Les élèves ont continuer à évoluer, et le projet n'a pas perdurer. J'avais cependant l'impression lors de la glisse de la reprise de cette activité. A voir dans l'avenir.
Autre élément important que j'ai pu vérifier avec photo, les escaliers extérieurs correspondaient parfaitement à ce que j'avais constaté.
Je n'ai par contre trouvé aucune traces de travaux quelconques sur le bâtiment, aucune photos disponibles, même des anciennes. Lors de la glisse j'avais observé deux caméras de surveillance noires, une au niveau des escaliers de secours et l'autre au dessus de l'entrée principale. Rien ne m'a permis de confirmer cette réalité. Aucune photo ou article concernant la sécurité. Peut être que c'était une trace du futur en astral, ou les partages sur le web n'ont pas encore été fait.

Commentaires

Les articles les plus consultés en 2017