Retrouver l'historique de son habitat

voyage astral vers le passé

Avant de plonger dans le sommeil du juste, câliné par les doux bras de Morphée, je me suis programmé en auto-hypnose la découverte de l'histoire du lieu dans lequel j'habite.
J'avais découvert par le passé une réalité alternative peu reluisante avec entre autre des murs intérieures délabrés. Je souhaitais cette fois ci cibler l'expérience, et quelle surprise...

Le réveil se déroule en pleine nuit dans un état vibratoire, je ne maîtrise rien et me laisse porter en descendant comme attiré vers le sol.
Je traverse le matelas en plongeant puis me retrouve en position verticale et continue la traversé sous le logement, dans la terre.
silouette capuchonnée sombre et pétrifiée
Je me retrouve enfin sur des escaliers en pierre grise grossièrement carré. Sur mes côtés les pierres sont aussi présentes sur les  murs. Derrière moi un passage est obstrué car recouvert de terre. J'emprunte les escaliers sur quelques petits mètres qui débouchent sur une salle avec un autel au centre. La pièce est lumineuse , cependant une entité comme pétrifié dans les murs de pierre s'avance vers moi, elle est capuchonné et sombre. Tiens ça me fait penser à Jack Sparrow dans le secret du coffre maudit avec les membres de l'équipage de Davey Jones bien particulier.
L'entité qui pourtant s'avance vers moi, stop sa progression quelques instants, et recule pour reprendre sa place. Je suis pris à nouveau de vibration et retraverse la terre pour me retrouver dans une forêt. Je reconnais la signature énergétique du lieu qui correspond sur ma "ligne de temps plus classique", soit pour faire plus simple: "aujourd'hui", à un parking.
Une femme se tient devant moi. Elle a aussi un espèce de drap avec une capuche dans le style d'un hobbit qui voyage vers le Mordor. Son visage n'est pas visible car caché par un crâne d'animal ou de créature étrange et mystérieuse. Je n'ai pas emporté d'appareil photo pour effectuer une analyse plus poussée.
Cette femme de couleur blanche que je reconnais par un corps légèrement dévêtu, tiens un animal à sa main gauche, et une dague sur celle de droite.
Heureusement pour moi, petite âme sensible, je me remet à vibrer et retourne dans mon corps physique pour un réveil effectif dans la matière.
Coïncidence; un ami possédant des capacités médiumniques bien poussés du genre: il lit sur toi comme sur un livre ouvert avec la mise en évidence des vies antérieures, lecture d'aura... Il vient donc chez moi, et était dérangé à la vue de nombreux animaux morts en observant l'extérieur à l'endroit où je me suis projeté sans lui en avoir parlé.
Peut être était ce de la télépathie? Peut être que j'ai découvert une ancienne boucherie ou un ancien site de rituel sacrificiel? quoi qu'il en soit, je n'ai pas piloté ce voyage de la conscience vers des plans plus subtils et j'aime penser qu'on m'a guidé et protégé.
Aucun indicateur de temps visible, je devrais éventuellement concevoir une montre dans l'astral pour les prochaines fois, bien sur c'est que de l'humour à mon niveau actuel.
Je ne sais donc pas si ce que j'ai vu est un moment de l'histoire de cette réalité, ou celle d'un monde parallèle.
Bref, c'est un partage pour pas grand chose. Merci de m'avoir suivi.

Commentaires

Les articles les plus consultés en 2017